|
Egon
Makash
- Tireur d'élite
Egon et son unité
ont été ballotés au gré des évenements
hors d'Allemagne, pour échouer finalement à K17. Naturellement
doué pour le tir, Egon a rejoint les Missions Autonomes par
goût du sport et de la chasse. Il a un caractère assez
difficile et une attitude distante.
Il est équipé
d'un fusil de précision KK (Kleinkaliber = 22 LR), avec lequel
il couvre les autres membres de l'équipe dans leur progression,
ou bien encore avec lequel il peut déclencher des pièges
(essentiellement des explosifs et des mines) à distance.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Force
|
|
|
Pouvoir
|
|
|
Chance
(%)
|
|
|
Dextérité
|
|
|
Intelligence
|
|
|
Idée
(%)
|
|
|
Constitution
|
|
|
Taille
|
|
|
Apparence
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Développement
|
400
|
|
dont
non attribué
|
|
|
|
|
|
Points
de vie - total
|
|
|
PV
restants
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
%
|
%
|
|
%
|
%
|
|
%
|
%
|
Art/Artisanat
|
05
|
|
Langue natale
|
80
|
|
Histoire/Géographie
|
10
|
|
Athlétisme
|
15
|
|
Langue
étrangère :
|
|
|
Mécanique
|
10
|
|
Bricolage
|
10
|
|
|
00
|
|
Médecine
|
00
|
|
Cascade
|
10
|
|
|
00
|
|
Science
|
00
|
|
Chercher/Fouiller
|
20
|
|
Commandement
|
15
|
|
|
|
|
Commerce
|
20
|
|
Navigation
|
00
|
|
|
|
|
Culture Générale
|
20
|
|
Orientation
|
15
|
|
|
|
|
Déguisement
|
10
|
|
Persuasion
|
15
|
|
|
|
|
Discrétion
|
15
|
|
Sagacité
|
20
|
|
|
|
|
Droit et
usages
|
10
|
|
Secourisme
|
30
|
|
|
|
|
Conduite
|
20
|
|
Survie
|
10
|
|
|
|
|
Esquiver
|
25
|
|
Vigilance
|
20
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Armes
à feu
|
|
|
Corps-à-corps
|
|
|
Dommages
|
Bonus
|
|
Armes de
poing
|
20
|
|
Bagarre
|
50
|
|
1d3
|
0
|
|
Armes d'epaule
|
20
|
|
Lutte
|
20
|
|
(2d3)
|
0
|
|
Armes
blanches
|
25
|
|
Protection ou armure
|
0
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cal.
|
mag.
|
|
total
|
|
Walther KK-3000
|
Fusil
de précision
|
22LR
|
x5
|
1d6+1
|
x15
|
|
|