Karl Toe-Ritsos |
Force |
12 |
Pouvoir |
10 |
Chance (%) |
50 | ||||
Ingénieur chef de production |
Dextérité |
14 |
Intelligence |
14 |
Idée (%) |
75 | ||||
Constitution |
11 |
Taille |
12 |
Apparence |
12 | |||||
Race : 0,6g | ||||||||||
Age : 45 | Développement |
400 |
dont non attribué |
149 | ||||||
Famille : marié, quatre enfants | Points de vie maximum |
12 |
Points de vie restants | |||||||
Karl organise la production de plusieurs usines robotiques Elaréennes, et connaît tous les types de machines-outils existants. C’est également un responsable determiné mais flexible, avec un bon sens du jugement.
% |
% |
% |
% |
|
% |
% | ||
Art/Artisanat |
05 |
Langue natale |
80 |
Histoire/Géographie |
10 |
|||
Athlétisme |
15 |
Langue étrangère : | Informatique |
20 |
45 | |||
Bricolage |
10 |
43 |
00 |
Mécanique |
10 |
64 | ||
Cascade |
10 |
00 |
Médecine |
00 |
||||
Chercher / Fouiller |
20 |
Commandement |
15 |
29 | Piloter |
00 |
||
Commerce |
20 |
45 | Navigation |
00 |
Science |
00 |
20 | |
Culture Générale |
20 |
35 | Orientation |
15 |
Sciences sociales |
00 |
||
Déguisement |
10 |
Persuasion |
15 |
38 | ||||
Discrétion |
15 |
Sagacité |
20 |
57 | ||||
Droit et illegalite |
10 |
15 |
Secourisme |
30 |
||||
Conduite |
20 |
Survie |
10 |
|||||
Esquiver |
25 |
Vigilance |
20 |
|||||
Armes à feu |
Corps-à-corps |
|
Dommages |
Bonus | ||||
Armes de poing |
20 |
Bagarre |
50 |
1d3
|
0 |
|||
Armes d'epaule |
20 |
Lutte |
20 |
(2d3)
|
0 |
|||
Armes blanches |
25 |
Armure |
0 |