Les Urmen

   

Index géneral

    Le système solaire
    La Terre
  Les Urmen

 

 

 

 

 

Certains survivants de l'Apocalypse que la "civilisation" n'a pas atteinte ou a fait fuir se sont rassemblés en tribus nomades, parcourant la Terre de l'hiver nucleaire a la recherche des depouilles gelees.

Victimes d'une anthropophagie exclusive et du virus Darwin Booster, leurs descendants ont muté en Urmen, grands humains carnivores aux traits bestiaux, couverts d'une fourrure naturelle. Leurs ongles sont plus massifs et plus durs et représentent des armes naturelles redoutables, ainsi que leurs crocs. Leur horloge biologique est retournée à l'animalité : ils copulent à partir de seize ans, une fois par an, vers la fin mai.

Ils vivent des cadavres gelés parsemés sur la Terre dévastée, et pourchassent parfois des groupes trop éloignés de leur base. Leur esprit est frustre : en termes de jeu, ils ont 07 en Intelligence. Leur langage est simpliste, et ils ne maîtrisent plus des concepts avancés comme la foi ou le progrès. Ils communiquent en outre par un système encore primitif de phéromones, et sont à même de humer chez tout être humain la peur, le désir ou la faim.

La plupart des meutes ont perdu l'usage des outils. Seul l'usage de la massue est encore existant, dans les tribus les plus avancées. Il est fréquent qu'ils dévorent les cadavres de leur propre meute et qu'ils s'attaquent mutuellement lorsqu'ils ont faim.

Les Space Marines les pourchassent dans le cadre d'exercices ou de manoeuvres. Des safari sur eux sont également organisés par les petits blancs des villes.

 
 
 
 
Vers l'illustration "Urmens traqués" de David Lihard
 
     
  Dans l'éventualité illusoire où vous aimeriez jouer un Urmen, cliquez ici