Terminal logistique

   

Index géneral

    La campagne
    Scenario 1 : Pluton
  Terminal logistique

 

 

Dans une lumière crépusculaire, le PJ peuvent voir une zone industrielle qui a souffert de durs combats et qui se trouve apparemment désertée. Près du terminal logistique où se pose le remorqueur, une corvette de la IVème flotte est échouée, précipitée sur le sol par une force démentielle. Le terminal logistique apparaît avoir été dévasté par une force gigantesque, comme un ouragan qui aurait soufflé de la surface vers l'espace. Sur ses décombres se sont battus américains et japonais, qui semblent y avoir perdu nombre de combattants.

Les PJ peuvent jeter un coup d'œil aux armements en présence, pour se rendre compte que l'équipement des belligérants en exosquelettes et communications tactiques est de loin supérieur au leur.

L'ensemble des installations semble de facture concentrationnaire et nombre de bâtiments et d'exosquelettes portent le symbole confédéré.

Point de convergence des tirs, l'entrée bétonnée d'un grand hangar est désormais béante. Ce hangar de réparation de vaisseau mène à l'usine souterraine.