Introduction à l'attention des joueurs |
Index géneral |
|||
---|---|---|---|---|
La campagne | ||||
A l'attention des joueurs | ||||
Pour la campagne introductive à cet univers, vous jouerez des PJ d’une vingtaine d’années, originaires de Triton (Neptune).
Vous serez de préférence d'origine européenne ou russe, vous mesurez autour de 1.4m, comme la majorité des habitants de Sol.
Pluton ne répondant plus, l’Assemblée Planétaire de Triton a décidée d’envoyer une troupe armée de fortune au secours des colons. Mission secondaire : glaner le plus d’informations possible sur ce qui se passe réellement sur Pluton.
Vous commencerez la partie en orbite de Pluton, après un mois de transit au cours duquel vous avez acquis des compétences supplémentaires.
Il y a une trentaine de personnes, vous y compris, à bord d’un remorqueur d’avant-guerre. Cela représente un escadron de fortune composé de 3 escouades ; l’équipage du cargo se compose de quatre personnes plus un robot polyvalent. Vous connaissez bien chaque membre de l'expédition.
Vous avez reçu :
Matériel |
Equipement | |||
Projecteur de lumière à l’épaule | Tenue de combat usée : uniforme, cartouchières et képi en toile. | |||
Kit d’outils de dépannage | Rangers en silicate | |||
Trousse de secours | Havresac avec sac de couchage | |||
Une fusée de détresse | Scaphandre aménagé en exosquelette (Blindage 8) | |||
Trois Patchs antidécompression. | Steyr&Koch usé avec deux chargeurs de 100 cartouches chacun | |||
Survie | ||||
Rations : 2j | ||||
Eau : 2j | ||||
Oxygène : 5j (=1 bombonne neuve) | ||||
Energie : 3j (=1 batterie neuve) |
Un catalogue de 26 types de PJ adaptes a l'environnement de ce jeu peut vous etre fourni par le maitre de jeu.